samedi 15 février 2014

# Lovegenealogie : Ma déclaration....



Photo E.A



En ce jour de la Saint Valentin, + Grégory Rhit, nous invite à faire une déclaration d'amour à la Généalogie.
J'ai trouvé l'idée originale et touchante.
Donc, j'ai pris ma plume :




Un jour, nos routes se sont croisées et tu m'as charmée.
Tu m'as prise par la main et tu m'as emmenée sur les chemins du passé.
Intimidée, je t'ai suivie malgré la crainte de m'égarer.
Il nous a fallu du temps pour nous apprivoiser.
Quand tu m'as présenté mes ancêtres, j'ai ri et j'ai pleuré
Et grâce à toi, j'ai appris à mieux me connaître.
Oh ! bien sûr, tu es exigeante et parfois envahissante.
Tu m'accompagne le jour et parfois la nuit
Tu es la cause de mes insomnies...
Mais je t'aime : Lovegénéalogie !

Voilà, c'est dit....









Grégory Rhit : http://www.rhit-genealogie.blogspot.fr










4 commentaires: