mardi 10 juin 2014

#ChallengeAZ... H comme...


La seconde semaine du Challenge AZ débute... Et avec elle, la lettre H...

Houlala, rien à mettre en avant... pas le moindre petit h dans ma généalogie.

Mais, pas question de me Heurter au manque d'Histoire !

Aussi,  sans être Hâbleuse et sans Haranguer la foule mais, avec juste ce qu'il faut de Hardiesse, je vous livre ce petit billet, en forme d'Hommage à mes ancêtres :


Que vous ayez vécu dans des Hameaux ou ailleurs,
Que vous ayez été vêtus de beaux Habits ou de Haillons,
Que vous ayez été Honnêtes ou Hypocrites,
Que vous ayez reçu les Honneurs ou la Honte,
Que vous ayez été robustes ou Hypocondres,
Que vous ayez été invisibles ou Héroïques,
Recevez cette Homélie...
Vous, qui désormais, reposez dans vos Hypogées.
Et, je vous dis : 
Soyez Heureux, car j'ai reçu en Héritage :  votre Humanité !







Image :  www.espacekids.com
























6 commentaires: